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Politique de retour de commandes

IMATEX s'engage à rembourser ou réparer la marchandise problématique uniquement pour un dommage subi lors de la livraison ou pour défaut de conception.

Un remboursement pourra être effectué dans une période de 10 jours suivant la date d’achat.

La marchandise pourra être retournée si elle n’a pas été tâché, lavée et altérée et ce, avec la facture.

Il est suggéré de fournir une image numérique du dommage (avec une description claire du problème) ou du défaut par courriel, à l’adresse suivante : info@imatex.ca et ce avant de nous renvoyer la marchandise. Ainsi nous pourrons faire une première évaluation de la situation et voir si la marchandise peut être remboursable, réparable ou non.

Si la marchandise peut être remboursée ou réparée, elle devra être nécessairement retournée à l’adresse indiquée sur la facture pour inspection afin qu’une décision finale puisse être prise quant à l’état du produit et de l’action qui en découlera.

La marchandise doit être retournée avec une copie de la facture et les frais de transport seront à la charge du client. Veuillez noter que les frais de livraison sont non remboursables.

Après avoir reçu la marchandise retournée, nous procéderons immédiatement au remboursement selon vos directives. EMO363 se réserve le droit de refuser un remboursement si la marchandise est usagée ou endommagée. Si IMATEX procède à un remboursement de la marchandise, vous recevrez un courriel dès que le remboursement sera effectué. Sachez que les remboursements prennent habituellement de 7 à 21 jours avant d’apparaitre dans le compte utilisé pour faire l’achat (en fonction de la vitesse de traitement de la banque qui a émis les fonds).